Cette section décrit quelques modifications d'amplificateurs commerciaux.

Certains amplificateurs, même renommés, souffrent de petites lacunes qui semblent dérisoires au début mais peuvent s'avérer gênantes à terme dans l'utilisation pratique.

Pourquoi modifier un ampli existant ?

Deux limites à ce principe : faisabilité et rentabilité !!!

S'agissant en fait d'une démarche de personnalisation, nous devons connaître vos objectifs détaillés et le matériel concerné. Après une phase d'étude de conception et de faisabilité, nous estimons la viabilité du projet et pouvons estimer les coûts et les délais.

Si le projet est viable à nos yeux et qu'il vous semble rentable, toutes les dispositions d'un achat "sur commande" sont appliquées (voir "conditions de vente"), en ajoutant bien sûr l'expédition du matériel à modifier.

Comment ?

Toute modification commence, si elle est nécessaire, par une maintenance. Après réception de votre matériel, la première étape consiste à évaluer son état et cerner le besoin de maintenance. Il est en effet indispensable de partir d'un ampli sain avant d'apporter la moindre modification, ne serait-ce que pour pouvoir juger de la qualité du résultat final dans de bonnes conditions !!

Cette étape permet également de lever le doute entre un réel besoin de modification ou un simple besoin de maintenance.